Vous recherchez une entreprise pour isoler vos combles aménagés ou votre grenier ? Iso Centre, spécialiste de l’isolation, vous accompagne tout au long de votre projet et mène à bien vos travaux dans le Centre de la France (Loiret, Eure-et-Loir, Cher, sud de la Seine-et-Marne, sud des Yvelines, sud de l’Essonne).
Comment isoler les combles aménagés et greniers ?
Les combles aménagés et les greniers sont des pièces occupées et qui peuvent être chauffées, il est donc nécessaire de les isoler comme toutes les pièces de la maison. Comme les principales pertes thermiques se font par le toit, Iso Centre recommande toujours des travaux d’isolation de vos combles quand cela est possible.
L’entreprise peut vous conseiller des matériaux isolants de haute performance pour vous garantir une isolation au meilleur rapport qualité/prix. Ainsi, vous pourrez améliorer le confort de vie dans vos combles ou aménager votre grenier. Votre isolation bénéficiera à toute votre maison, aussi bien en termes d’isolation thermique que phonique. Nos spécialistes vous conseilleront l’insufflation d’une matière isolante ou la pose de rouleaux ou de panneaux de laine de verre ou de polystyrène, pour isoler vos murs ou vos planchers, selon la configuration de votre habitation.
Pourquoi isoler les combles aménagés et les greniers ?
L’isolation des combles aménagés et des greniers souffrent des mêmes contraintes que l’isolation des combles perdus, ou plus généralement des toitures. Dans tous les cas, les déperditions thermiques peuvent atteindre jusqu’à 30% des dépenses énergétiques dans une maison ou un bâtiment.
Iso Centre est une entreprise, spécialisée dans l’isolation, qui saura vous aider et vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique. Selon des conditions d’éligibilité, vous pourrez bénéficier de primes énergie ou d’autres aides financières à même de réduire la facture de vos travaux d’isolation de combles aménagés ou de greniers, mais aussi vos factures énergétiques annuelles. Demandez sans plus attendre un devis à Iso Centre !